mardi 31 août 2010

La preparation continue.

    Lundi le 30 août .

      Nous avons décidé de continuer la préparation , quand je suis arrivé mon père avais commencer à enlever le comptoir et l'évier. Et bien dans ce coin il y as beaucoup de chose  tuyauteries eau douce et égout, fils électrique, contrôle de l'extension, tuyau de propane , etc après avoir retirer le fourneau au propane nous avons déconnecter les fils ensuite il restais a retirer les vis et le tour étais jouer le comptoir étais enfin retirer.

Le système électrique de la roulotte.
Le comptoir sans l'évier.


Il y as beaucoup de monde sous le comptoir.




         Ensuite nous avons retiré le divan de sur l'extension après quel que vérification nous avons constaté que nous pouvions faire ouvrir ou fermer l'extension manuellement malgré plusieurs année de camping mon père n'était même pas au courant.

C'est ici que la manivelle s'installe.






     Après avoir retiré tous ces meuble nous avons décidé d'arrêter là. La prochaine étape va être la reconstruction de la partie avant du plancher .Vendredi nous allons l'installer devant mon atelier ensuite nous allons la stabiliser quand elle le seras nous allons pouvoir commencer a refaire le plancher.
Encore des fils.




Avant de finir cette journée nous avons couper une partie du plancher pour voir comment il étais composer (a noter que nous avons couper dans une partie saine) le dessus étais en bonne état mais le dessous commençais a être humide.



Le beau trou!!!!
Constatez la membrane décoller par l'humidité.

Je vais vous revenir bientôt pour d'autre info!

4 commentaires:

  1. C'est vraiment très intéressant! Nous vivons la même situation avec notre roulotte et ça nous aide à comprendre des choses!!!

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  2. Merci pour cette info. Moi une Trail Cruise 2007 de 21 pied,le plancher est dangereusement fini J'aimerait savoir comment finir le dessous ? avec une membrane ou autre produit pour couvrir & protéger le tout? Vous aver faite les reparation en 2010. es ce que ca résiste toujours aujourd'hui?

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  3. Moi j’ai mis du Line x qu’ont met dans les boîtes de camionnette ,car faut pas oublié que en roulant par une journée de pluies la voiture qui tire la roulotte envoie énormément d’eau sous la roulotte et que le bois aime boire l’eau, donc si tu veux que y’a job dure un bon moment tu dois imperméabilisé avec quel que chose de durable. Donc je met du Line x

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  4. Ca fait une coupe de roulotte que je refais.
    Bon conseil vérifier le joint de la moulure du bas du mur qui longe les deux côtés de la roulotte avec les contours d’aile en plastique (extérieur) c souvent par la qu l’eau s’infiltre et entre dans le plancher et les portes de coffre les slide out

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